Livraison gratuite sans minimum d'achat sur tout le site*

Livraison et retours

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 10 à 21 jours ouvrables maximum.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Dans un souci d'économie et de moindre empreinte écologique, nos transporteurs travaillent par groupage et nous n’avons que peu d’emprise sur leur planning d’enlèvement des marchandises auprès de nos entrepôts.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois votre produit est expédié, vous recevrez le numéro de suivi sur votre adresse email. Vous pourrez à ce moment-là suivre votre colis sur notre plateforme ou sur le site du transporteur.

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Avec notre livraison sécurisée, Les3petitschatons.fr se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ». Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@les3petitschatons.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins.

Comment retourner ma commande ?

Chez Les3petitschatons.fr, vous avez 30 jours pour changer d'avis. Toutefois pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@les3petitschatons.fr. Accompagnez cette photo de votre numéro de commande.

QUALITÉ ET EXCELLENCE

Rejoignez notre squad de clients satisfaits qui ont évalué nos produits +4.9/5.

LIVRAISON OFFERTE

Commandez vos peluches directement chez vous sans frais supplémentaires ou cachés.

SERVICE CLIENT

Bénéficiez d'un service client rapide et efficace par courrier électronique ou par chat en direct.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiement protégé et sécurisé à 100% par cryptage SSL 256 bits.